Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 novembre 2005

Du rififi au Roudourou

Actu France Football
Le Roudourou attendra. Prévu cet automne, le début des travaux de réfection du stade du Roudourou ne débutera finalement pas avant le mois de mai 2006. Il y a six mois, la formation bretonne avait annoncé le bouclage du financement des travaux estimés autour de 7,25 millions d'euros. Mais depuis, les reports se sont succédés pour le lancement des travaux (15 septembre, 15 octobre, 15 novembre 2005, puis maintenant mai 2006).

L'appel d'offre pourrait être revu, a-t-on appris dans l'entourage du club. Les ouvrages de réfection devaient concerner l'éclairage, le système de vidéo-surveillance, la tribune de presse et les vestiaires joueurs et arbitres. L'édification d'un restaurant, d'aires de stationnement pour les cars de supporteurs, de salons VIP, ainsi que les travaux de couverture d'une tribune étaient aussi au programme.

Guingamp, dont l'objectif déclaré était la montée en élite, est en pleine crise sportive, à l'avant-dernière place du championnat.

18:35 Publié dans infos | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.