Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 décembre 2005

Tempête de ..... soulagement !

Je ne sais qui remercier pour cette première victoire au Roudourou après ces 4 mois de disette.

  • En tout premier lieu le Père Noël, pour m'avoir livré mon premier cadeau bien avant le 25 décembre.
  • medium_p1010100.3.jpgMerci à Odin, Thor, Chac, Eole dieux appartenants à différentes mythologies qui ont permis de balayer et de laver, ce vendredi 2 décembre, le Roudourou de ses ondes négatives. J'avoue que lorsque Sikimic a déposé magistralement une superbe tête sur........... le poteau, j'ai bien cru que le coup de tabac passé sur notre région n'avait pas suffi à conjurer le mauvais sort !
  • medium_p1010068.3.jpgMerci au silence assourdissant qui règnait dans notre stade, le kop ayant fort logiquement indiqué "Faites comme si on était là". Ce qui fait que la partie avait une ambiance assez particulière, limite match à huis-clos, comme quoi l'animation du kop rouge et noir est bien nécessaire, sans elle, quelle tristesse ! Cela nous a au moins permis d'entendre les encouragements hurlés à pleins poumons par Debès, capitaine motivé d'une équipe dont ce n'est pas la première des qualités, tout du moins dans son ensemble !
  • medium_p1010049.3.jpgMerci aux joueurs qui ont montré, pour certains, un léger mieux, dans le jeu et la combattivité. Mentions particulières à Bridonneau, Pinto-Borges, Sikimic(pour son but !), Jouffre, Sitruk. Bravo aussi à Suarez pour ses deux buts qui devraient lui redonner confiance, il en a encore visiblement bien besoin ! Par contre, que dire des perfs de Gonzalez ? Damien, pense à transmettre un peu de ta combativité et de ta fougue à ce joueur qui ne parait pas surmotivé au contraire de toi ! Celà faisait plaisir à voir !! Te voir te battre ainsi, haranguer les supporters, nous ont rappelé que certains de nos joueurs défendent avec vigueur le maillot d'EAG.
  • Merci à Clermont qui n'a pas joué du match, si ce n'est en fin de première mi-temps où Guingamp n'est pas passé loin de la correctionnelle, à savoir de la remontée de 2à0 à 2-2. Heureusement notre portier a été une fois de plus impeccable ! Leur molosse d'avant centre : Titi Buengo, a bien failli profiter de l'étrange apathie de notre défense en fin de première période pour doubler la mise. A noter la combativité affichée par les 2 anciens Brando et Gourvennec.
  • Merci à la chance qui a été enfin au rendez-vous, comme en temoigne le dernier but d'EAG, inscrit par Suarez sur un contre favorable.
  • medium_p1010115.jpgMerci à Debès, capitaine exemplaire de volonté, de talent, de motivation? Ta joie à la fin du match faisait plaisir à voir !
Je vais quand même conclure en tempérant ma joie, réelle et intense, en vous disant que le spectacle proposé hier soir était bien fade, l'équipe de Clermont étant bien faible et la notre pas beaucoup meilleure. Heureusement que la victoire est là et finalement, c'est la seule chose qui compte et que l'on retiendra ! Je vous invite à aller voir l'album-photo du match. Ce serait sympa que vous laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous pensez du site, du match d'hier soir, des photos ...... En tout cas, ce 3 à 1, score de la soirée, c'est bon pour le moral !!

Commentaires

Déjà un grand merci de tenir un blog sur EAG. Je le trouve d'autant plus intéressant que par rapport aux 3 autres blogs (/3 autres clubs que j'aime bien) que je lis attentivement tu es le seul à ne pas mettre des copiés collés d'articles et à mettre tes commentaires personnels.

Continue comme ça et allez l'En Avant

Écrit par : Tonio | samedi, 03 décembre 2005

Eh oui, tempète de soulagement. A défaut d'y avoir mis la manière, les joueurs sont allés chercher les trois points. (En ces temps difficiles ne soyons pas trop bégueules) On pourra faire le point après les deux matchs importants qui arrivent. Le résultat de ce week end permet d'espèrer un peu. On espère tous revoir du beau jeu au Roudourou mais Noël n'y suffira pas, on se contentera du résultat.
A+ toujours En Avant

Écrit par : bzh2285 | mardi, 06 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.