Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 décembre 2005

Dimanche à Brest même !


 

 

 

 

 

Ce dimanche, nous nous déplacerons chez nos voisins brestois pour disputer ce match du 8e tour de la Coupe de France. Une affiche qui ne provoque pas l'engouement qu'elle aurait eu si notre situation sportive n'était pas celle qu'elle est ! A signaler l'absence de Sahnoun, le meilleur joueur brestois cette saison. Est-ce bien nécessaire de le rappeler tant elle nous est restée en travers de la gorge : la défaite à la 94e sur corner durant le match de L2, il y a 2 mois. Le match sera télévisé sur Eurosport à 15h30. Pour cette rencontre les objectifs seront :

- de ne pas avoir de blessés ni d'expulsés, le contexte avec notamment une animosité certaine d'une partie du public et le match particulier, le derby, faisant que cette rencontre n'est pas comme les autres.
- de gagner pour le moral !
- de ne pas avoir d'affrontements entre supporters, tant cela est déplorable !!!!

les 16 brestois : Elana, Lachuer, Bourgis, Aliaj, Tokéné, Forest, Charpenet, Elzéard, Gallon, Guegan, Auriac, Liabeuf, Fabien, Verschave, Adnane, Malm

les 16 Guingampais : Debès-Bridonneau Shereni Martini Le Lan - Jouffre Pinto Gonzalez Abriel- Suarez Sitruk Gauclin Calbou Robert Watier Hazem Sikimic absent pour cause de blessure

Arbitre : M. Bonnin

Les commentaires sont fermés.