Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 décembre 2005

Le cirque EN AVANT ATTACUS

Le Cirque EN AVANT ATTACUS était aujourd'hui en représentation sur le champ de patates de Brest même. Nous espérons que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et que vous n'avez pas eu trop froid. Nous sommes désolés pour vos enfants mais malheureusement ceux-ci ont du être choqués d'entendre chanter de nombreuses fois par le kop brestois le même et seul refrain insultant. Puisque les méthodes d'apprentissage de la lecture sont d'actualié, on peut voir avec satisfaction qu'ils mâitrisent bien les mots de 3 syllabes, notamment un commençant par EN, comme EN AVANT ! La représentation de nos attaquants, en dépit de leur numéro parfaitement rôdé, ne vous faisant même plus rire mais plutôt pleurer, nos solides défenseurs ont décidé d'offrir un cadeau à tous les spectateurs : le but de la victoire ! Amis Brestois, Le Cirque EN AVANTATTACUS est heureux de vous avoir offert en avance votre cadeau de noël. Prochaine représentation de nos troupes : vendredi à Sète ! Pour finir, le secret de notre impressionnant et réputé numéro : l'offensive à Toto ! Les chaussures, pensez-y pour votre conjoint ou vos enfants footballeurs, noël c'est dans quinze jours !!!medium_1952.2.jpgmedium_1949.jpg

Commentaires

au moins dans le tregor on a un futur jounaliste, un doué, un très doué même !
félicitations cher dremwell, je t'en payerai une ,, par ce que là tu m'as vraiment fait rire de ce qui me faisait pleurer!

Écrit par : oliv' | lundi, 12 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.