Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 décembre 2005

2-0 Simply Debes't

medium_p1010117.3.jpgMerci à notre gardien pour cette qualif, un penalty et deux autres arrêts dans des situations très chaudes, tu mériteras un Caen..... tique interprété par Saint-Dremmwel !
Aujourd'hui, quelques jours avant noël, je sors de ma hotte un magnifique album photo du match d'hier, un album consé ................ Caen !!! Merci au père noël de m'avoir livré mon premier voeu, il en reste bien d'autres, vivement que je les reçoive tous !
Tout d'abord, quel plaisir de revoir et surtout d'entendre le fameaux Kop Rouge chanter comme aux plus belles heures d'EAG ! Ensuite, c'est indéniable, du mieux dans la prestation d'hier qui fait suite à une victoire encourageante à Sète en championnat. Un bon match des arrières avec notamment une combattivité et santé intéressantes de nos deux arrières latéraux. Pour ma part, j'ai trouvé que Shereni a fait un bon match, alors que Jouffre était visiblement déjà en vacances.
La rentrée de Robert a été satisfaisante en première mi-temps, de plus il est un des seuls à avoir une frappe intéressante, notamment pour les coups de pieds arrêtés. Abriel a également fait un bon match malgré une certaine nonchalance, voire suffisance dans certains gestes. Quand à Suarez, encadré par deux molosses, il s'est battu.... Lui manquent la vitesse et l'adresse !!!! Pour finir, il convient de parler des deux buteurs, joueurs les plus décriés de l'effectif et qui ont produit hier leur meilleur match (Gonzalez) ou minutes pour Watier. Ce dernier nous a montré beaucoup plus en 8 minutes qu'en une demi-saison, quand à l'ancien auxerrois, outre son but, il a fait preuve de plus d'engagement qu'habituellement. Le petit démon qui s'agite en moi me dit qu'il y avait peut-être des agents, que certains joueurs auraient fait au mieux car c'était leur dernier match sous nos couleurs ? Heureusement que ce perfide diablotin est chassé par l'ange rouge et noir qui me dit que c'est le début d'une équipe, que nous allons faire une fantastique remontée au championnat et continuer notre parcours au Roudourou. Etant moi-même, mi-ange mi-démon, je prends ce mois de décembre comme celui d'un renouveau qui avec l'apport d'une ou plusieurs recrues (un attaquant au minimum) peut nous rassurer, dans un premier temps, quand au maintien. Point d'euphorie, simplement du pragmatisme ! Joyeuses fêtes à tous et un beau mercato sous le sapin ! Laissez-moi une guirlande de commentaires sur mon blog, sur le club qui nous est cher !

Les commentaires sont fermés.