Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 janvier 2006

J - 4, la photo du jour

Aujourd'hui, nous sommes toujours sans nouvelles de l'avant-centre efficace qui doit rejoindre l'EN AVANT de GUINGAMP. Si vous avez une information à ce sujet contactez M. Le Graët ou écrivez-moi, je ferai suivre. Nous sommes actuellement la 19e attaque de L2 avec 17 buts marqués en 23 matchs, soit 0,74 but/match.
Il ya 5 ans, le 27 janvier, était recruté un attaquant inconnu provenant du Mans. Inutile de vous dire de qui il s'agit, tant il est devenu célèbre sur les gazons et dans les surfaces de réparation ! Comme quoi, on peut recruter fantastiquement au mercato, encore faut-il recruter !!!! Avez-vous reconnu les joueurs s'échauffant derrière ?
POUR RAPPEL : interview de M. Le Graët, 30 novembre 2005
Le niveau offensif de l’équipe est très pauvre c’est sûr.
Quel est le profil des joueurs recherchés au Mercato ?

On travaille avec Alain Ravera à ce sujet. Vu la défaillance de notre attaque, il va falloir ce renforcer dans ce secteur.

Avec un ou deux attaquants supplémentaires?
On verra, mais c’est probable.

Peut-être que nos dirigeants se fient aux astres, l'horoscope de nos attaquants étant bon pour les deux mois qui viennent..... Va savoir .....

Les commentaires sont fermés.