Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CAN 2006, En Avant Didier, Blaise et Gerard !!!

La Côte d'Ivoire est très suivie par les supporters d'EN AVANT de GUINGAMP car trois de ses anciens joueurs font partie de la sélection des éléphants ivoiriens : Gnanhouan, Kouassi et D. DROGBA.
QUART DE FINALE Cameroun-Côte d'Ivoire. Ennuyeux au possible jusqu'à la fin du match : 0-0. Prolongations : 1-1 puis tirs au but. Séance hallucinante que gagne Didier et ses coéquipiers sur le score inhabituel de 12 à 11, Drogba ayant donc tiré et marqué 2 fois, alors qu'Eto'o a échoué à la seconde tentative . J'imagine la fête en Côte d'Ivoire, ça changera leur quotidien bien mouvementé .... Ce n'est que justice car l'arbitre avait fait retirer le Cameroun alors que Tizié le portier ivoirien avait stoppé un penalty ! Bravo à Blaise Kouassi pour son match durant lequel il a muselé Eto'o et pour son calme au moment du penalty ..
Les éléphants ont donc terrassé les lions et joueront en demi-finales contres les aigles du Nigeria. L'autre demi-finale opposera l'Egypte au Sénégal, notre joueur Diop doit être heureux !!

Les commentaires sont fermés.