Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 janvier 2006

La photo du jour : le joueur du mois

Bravo à Arnaud Le Lann pour son formidable mois de janvier, mois durant lequel il a été très bon, généreux et combattif. C'est avec émotion que le jury composé par votre serviteur et lui même descerne le DREMMWEL D'OR du mois de janvier à notre excellent arrière gauche. A propos, l'an dernier, nombre de supporters réclamaient un arrière gauche de métier tant cela manquait et était criant. Bon, j'crois pour cette année cela va être la même chose pour un attaquant percutant et efficace. Juste une petite différence : notre club joue le maintien ..... De taille la différence !!!
Remarque : la récompense attribuée est le DREMMWEL D'OR et pas, récompense bien différente, le DREMMWEL DORT !!
C'est dommage, vous vouliez un nom, vous aviez une idée ? Evidemment, comme tous les supporters qui assistent aux matchs ou les voient à la télé, vous avez trouvé que le DREMMWEL DORT a été attribué à dfdsfds

Commentaires

Entièrement d'accord, Arnaud Le Lan est le meilleur guingampais, et de loin, sur ce mois de janvier. Il a même fait des matchs de très haut niveau.

Écrit par : baret22 | jeudi, 26 janvier 2006

je suis étonnée qu'il n'è ait pas plus de commentairers à ton billet ;)

Écrit par : sportive | vendredi, 14 mars 2008

Les commentaires sont fermés.