Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 février 2006

MERCATO : Les recrues guingampaises

INFO OFFICIELLE

PREMIERE RECRUE : L'attaquant Argentin, Caggiano, qui vient du club d'Independiente (L1 argentine), s'est engagé pour 3 ans et demi avec EAG.

 

SECONDE RECRUE : L'attaquant Togolais, Kader, qui jouait (peu) à Sochaux, s'est engagé pour 2 saisons et demi avec EAG.

 

 

 

Satisfait ou soulagé, je ne sais pas, l'avenir nous le dira. Deux recrues offensives, cela ne peut que nous faire du bien !! Je ne sais qui remercier : notre président, notre patience, notre espoir, nos cierges, nos prières à Saint-Dremmwel, nos gri-gris armoricains (peau de cochon et coquilles Saint-Jacques), nos pintes vidées, bref tout ce qui a permis ce double recrutement offensif, enfin une alternative en attaque. Beaucoup d'espoir en vue du maintien, reste à réussir leur adaptation au plus vite dans notre petite ville et surtout au sein de l'équipe où certains savent qu'ils vont avoir de sérieux concurrents, ce qui n'est pas plus mal !!! Un guingampais à la Coupe du Monde, c'est tout le mal que l'on souhaite à Kader !!!

20:25 Publié dans mercato | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

slt je suis supporter de l eag et il aurai fallu un attaquan de poid style drogba mais faut pa rever dagano voir fauré dans sa deuxieme parti de saison lan dernier mais on se contentera et pui souvenez vous drogba a son arrivé du mans il etai pa connu bon allez a+ tard et ton blog est excellent

Écrit par : mickael de chateaurou | mercredi, 01 février 2006

Les commentaires sont fermés.