Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 février 2006

Gueugnon 1 EAG 0, qui ne marque pas

jamais ne gagnera .....

Qui ne gagne pas, ne se maintiendra pas .....

Vous, habitués ou non à ce blog, me trouvez parfois sévère, voire injuste ? Moi, je pense être tout simplement réaliste quand à mon équipe, vous avez dit équipe ? Je ne fais pas partie des gens qui disent que l'équipe va se maintenir à coup sur car il y a de bons joueurs, ça va venir, forcément, comme le disent certains utopistes ou hypocrites ..... Depuis que j'ai ouvert ce blog, je n'ai cessé de vous faire partager mon inquiétude quand au maintien, de par les performances successives de ces joueurs et surtout de par l'état d'esprit ô combien déficient, tout comme le manque de gnac affiché par certains joueurs. Le maintien ne se gagne pas avec des joueurs qui ne se défoncent pas. Même Drogba, Malouda et consorts l'avaient arraché en se battant comme des chiffonniers. Pourquoi se battaient-ils ainsi ? Parce qu'ils avaient l'envie et surtout parce qu'il y avait des meneurs, des cadres, des garants de l'identité du club. Que fait-on cette saison, on joue pour ne pas perdre, on ne marque pas de buts et surtout, politique de l'autruche, on remet à plus tard l'état d'urgence !! Merde, si l'on descend qu'on le fasse en se battant, pas en se disant que nos joueurs sont bons sur le papier. Combien de fois vous ai-je dit : c'est sur le terrain qu'il faut être bons !! Il ne faut pas croire que les autres équipes nous laisseront les devancer sans rien faire !! Les quatre derniers matchs joués par EAG : 0 but marqué !!!!!! Jouer le maintien avec des joueurs qui ont sûrement une clause de départ en cas de relégation est une hérésie !!!!!!! Il manque un buteur, nos espoirs reposent sur Caggiano, mais aussi un patron, un taulier. Il manque aussi des guerriers, des battants à l'image de Le Lan ou Bridonneau. Quitte à perdre, pourquoi ne pas jouer pour gagner ?? Voilà, Clermont a réussi l'exploit d'aller gagner à Lorient et ils sont revenus à 1 petit point ... Prochain match au Roudourou : Créteil, qui vient d'aller battre Brest sur son terrain. M. Le Graët, allez secouer vos joueurs, allez leur parler, pour que vendredi prochain nous soyons fiers d'être guingampais.... Ou alors, faites-leur comprendre que si le club descend, ils ne partiront pas .... Motivez donc ces joueurs, qui ont bien de la chance de jouer à EAG, club aux supporters si paisibles, et d'encaisser de gros chèques, salaires démesurés par rapport à ce qu'ils font sur le terrain. On ne parle plus de confiance, mais d'honneur !!! QUE CES JOUEURS RESPECTENT LEUR MAILLOT, DONC LEUR CLUB, LEURS SUPPORTERS !!

Commentaires

Comme d'habitude beaucoup de regrets et les mêmes conclusions que depuis le début de la saison. A croire que seuls les supporters voient les faiblesses de leur club (qui mérite quand même beaucoup mieux que ça!!) On regrette forcement l'absence de leaders au sein de cette équipe, à l'image des Coco , Le Roux, ou il ya quelques années Jozwiack. L'âme de cette équipe s'est envolée (à quelques exceptions près) et les dirigeants font l'autruche. Il faudrait peu être que quelqu'un prenne ses responsabilités et recadre les joueurs. Je suis sûr qu'un changement d'état d'esprit de notre équipe peut renverser le tendance mais c'est à faire d'urgence et pas au soir de la 38ème journée!!!!!!!!!!!
S'il vous plait M. Le Graët, redonnez une âme à notre club, les qualités de jeu et de générosité qui font qu'on l'apprécie.

Écrit par : bzh2285 | mercredi, 15 février 2006

Les commentaires sont fermés.