Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 février 2006

Saint Valentin :

faites que nos attaquants tombent amoureux des buts gueugnonnais et nous offrent une victoire ce soir, ceci afin de partager amicalement avec le club forgeron le droit de lutter pour le maintien !! Pourquoi Saint-Valentin ? Parce que ce soir les gens qui vont en couple au stade ne paient qu'une place pour deux .... Et aussi pour nous réchauffer le coeur ....

Ravera aligne une composition "offensive" avec trois milieux défensifs : Pinto, Shereni et Racon, dont je salue le retour, car il nous a indiscutablement manqué durant sa longue absence. Kader, seul attaquant de pointe, sera épaulé par Jouffre et Abriel. Pour une équipe offensive, c'est une équipe bien défensive ! Mais, sait-on jamais ? Serons-nous le premier club à faire perdre Gueugnon sur ses fraîches terres ? Allons-nous aligner le cinquième 0-0 de suite et devenir la coqueluche des parieurs sportifs ? La défaite sera au bout du chemin si nous reproduisons le même non-match que vendredi dernier !!!! Messieurs, à vous de jouer !!!!

Les commentaires sont fermés.