Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 mars 2006

La photo du jour : Bébert

Vraisemblablement de retour en équipe première, de plus contre son ancien club : Montpellier. Après une saison durant laquelle Bertrand Robert avait démontré de biens belles choses sous le maillot guingampais, ce jeune et prometteur joueur a été l'objet de nombreuses sollicitations qui lui ont fait tourner la tête. Plutôt que de continuer à bosser et ainsi progresser, il a lâché moralement et son rendement a été insuffisant au sein de la formation guingampaise du début de saison. Tant et si bien, qu'avec le changement d'entraîneur, il n'a été que rarement titulaire. De retour contre Créteil, pour une prestation encourageante, ainsi qu'à Bastia, en remplacement de Jouffre, Bébert semble revenir à un niveau plus conforme à ses possibilités. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, il se doit de saisir l'opportunité qui s'offre à lui durant l'absence de Jouffre. Il sera précieux de par sa percution et aussi il sera bien utile d'avoir sa puissance de frappe, pour les coups de pied arrêtés notamment. Ce soir, est-ce le retout tant attendu de Super Bébert ? Je l'espère !!!
L'équipe probable : Debès Bridonneau Le Lan Sikimic Martini Racon Shereni Robert Abriel Kader Caggiano / Gauclin Koscielny Pinto Sitruk Suarez 

Les commentaires sont fermés.