Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La photo du jour : Malouda

Un hommage mérité à un ancien joueur d'EN AVANT qui a brillé hier soir en Ligue des Champions sous les couleurs de l'OL. Bravo à lui pour sa performance et bravo à son équipe pour sa qualification brillante mais le plus dur va commencer. Hommage à un joueur qui a su attendre son heure, travailler et progresser sous nos couleurs avant d'exploser avec son compère Drogba. Fameuse paire d'attaquants, la meilleure de L1 à l'époque, qu'Aulas doit regretter ne pas avoir reconstituée sous le maillot lyonnais, ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Pour les jeunes et récents supporters, difficile de reconnaître un des joueurs actuels d'EAG, il n'y en a pas !!! Pour les plus joueurs, essayez de retrouver le match que Malouda et les rouges s'apprêtaient à disputer, soyez observateurs !

Je pense à vos demandes, cela viendra !!! Pour la fin des photos du match EAG Montpellier, il vous faudra patienter jusqu'à ce week-end !

INFO :  Le groupe guingampais au Havre : Debès (cap)-Koscielny Le Lan Martini Sikimic-Racon Shereni Robert Abriel-Caggiano Kader / Gauclin Reinette Diop Gonzalez et Watier. A noter le retour dans le groupe de Diop et de Reinette, deux blessés de longue date. L'infirmerie se vide !!!    Suarez : 1 match de suspension (2 pour Mendy), logique, au vu des agissements de ces deux joueurs, ainsi que de leur CV (0 carton pour Suarez cette saison, 7 pour Mendy !!!)


Commentaires

  • Watier dans le groupe, t'es sûr?...Allez arrête de nous faire peur!

  • la photo c contre rennes

  • non, regarde-bien, un indice est présent sur la photo !

  • slt moi je dire lyon.jai gagner koi?

  • Bravo, bien observé !!
    Tu as gagné le droit de choisir ton joueur pour la photo du jour !!!

  • watier.nan lol! ja veu bien carraso.ton blog en vraimment bien bravo!!!

Les commentaires sont fermés.