Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 mars 2006

Niouz Wic'h 12/3

Après le match nul au Havre : Le Lan sérieusement blessé et notre doublette de milieux défensifs a écopé d'un carton jaune, le 3e en moins de 10 matchs, ils seront donc suspendus pour le déplacement à Châteauroux.

CFA : Après avoir perdu mercredi 4à1 son match en retard face à Ste Geneviève des Bois, l'équipe réserve d'EAG a concédé le nul, 0-0, face à Quevilly. Elle est seconde de son groupe à 2 points du leader le PFC. Cette équipe alignait pas moins de sept pros (Ecker, Rivière, de retour à la compétition) Talhaoui, Sitruk, Haquin, Diop et Gauclin. Le retour du premier nommé tombant à pic si l'indisponibilité de Le Lan s'avère longue ....

Derby ô combien important vendredi contre Brest
: Les finistériens viendront-ils avec un nouvel entraîneur ou l'équipe sera-t-elle coachée par D'Agostino qui a assuré l'intérim après le licenciement de Rust ? Le comble serait de voir revenir Pouliquen coach de Brest !!!!

L1 : l'OL a gagné 4-0 face à Metz, avec un doublé de Malouda !

International : Le Guen devient coach des Glasgow Rangers, bon vent à lui (sans probème en Ecosse !!!!).

18:05 Publié dans infos | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

alor jai gagner koi pour avoir trouver lequipe mystere?

Écrit par : xavier | dimanche, 12 mars 2006

Les commentaires sont fermés.