Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 mars 2006

L'Heure de vérité !!!

A quelques jours de son derby contre Brest, EAG entame sa période de vérité durant laquelle elle affrontera la plupart de ses adversaires directs dans la course au maintien. Autrement dit, EAG a les cartes en mains et son avenir entre les pieds. On peut considérer qu'elle obtiendra le précieux sésame si elle gagne encore trois matchs. Elle accueillera Brest, Reims, Amiens et Sète au Roudourou d'ci la fin de saison. Autant d'occasions à ne pas rater, même si notre équipe est meilleure en déplacement ! Toujours est-il qu'il ne faut surtout pas attendre le dernière journée, déplacement à Sedan, pour se sauver ..... Je vous laisse découvrir le calendrier des équipes en lutte pour leur survie en L2, faites vos jeux. Pour moi c'est ROUGE ET NOIR, maintien, pour le reste .....
Avouons tout de même que pour Sète, un maintien tiendrait du miracle .... Amiens, Brest et Châteauroux viennent de limoger leur entraîneur. Ces trois équipes viennent de s'engager dans la lutte alors que les autres se battent depuis bien longtemps dans l'optique du maintien, ceci aura-t-il son importance au moment du décompte final ? EAG n'aurait jamais du avoir à lutter pour son maintien mais si elle lutte depuis de nombreux mois dans ce but, c'est qu'elle le vaut bien !!! Même remarque si elle n'arrive pas à arracher son maintien !!! L'heure de vérité commence par la réception de Brest, plus que de revanche, parlons d'une rencontre qui éloignerait quelque peu un concurrent direct !!!! défaite d'Amiens ce soir à domicile contre Valenciennes : la bataille fait aussi rage pour la montée, c'est à celle-là que nous aurions du participer !!! Enfin, c'est bien l'autre mini-championnat qu'il faudra gagner !!
J'y crois, on y croit tous, EAG va sauver sa saison et se maintenir pour son public qui le mérite !!!!!

Les commentaires sont fermés.