Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 mars 2006

La lutte finale

Voici les chances de maintien données par Le Télégramme pour les équipes qui luttent pour le maintien. Comme votre serviteur l'avait fait remarquer, la fin de saison sera marquée par des affrontements directs entre les équipes concernées. Si besoin, allez-voir la note précédente pour comparer les calendriers respectifs de chacune de ces équipes !

REIMS Chances de maintien : 95 %.

GUINGAMP. Chances de maintien : 70 %.
Après quatre matchs sans défaite, tout semble être rentré dans l’ordre à Guingamp même si une rechute n’est pas à exclure de la part d’un effectif qui s’attendait à tout sauf à jouer le maintien. Le calendrier est d’ailleurs assez favorable : Guingamp ne jouera que contre trois équipes de la première partie de tableau (dont un déplacement à Sedan lors de la dernière journée).
ISTRES. Chances de maintien : 60 %.
CHÂTEAUROUX. Chances de maintien : 50 %.
AMIENS. Chances de maintien : 50 %.
BREST. Chances de maintien : 50 %.
CLERMONT. Chances de maintien : 40 %.
LAVAL. Chances de maintien : 20 %.
SÈTE. Chances de maintien : 1 %.
Bref, si Guingamp n'arrivait pas à arracher son maintien, c'est qu'elle l'aurait bien mérité !!! En ce qui me concerne, je serai plutôt d'avis d'augmenter notre pourcentage dès vendredi et, par la même occasion, de diminuer celui de Brest. Mais ne vous méprenez pas, il n'y a aucune animosité dans mes propos car seul le maintien d'EAG m'importe !!

Les commentaires sont fermés.