Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 mars 2006

La photo du jour : Debes't

Pourquoi ? Tout simplement parce que notre capitaine a été grand hier soir, ses prouesses en ont fait le principal artisan du nul arraché aux castelroussins. Bravo donc pour ce grand match, malgré le but malchanceux encaissé sur une frappe somptueuse de Mulenga. Vous voulez en juger par vous mêmes ? Pas de problème, cliquez sur le lien suivant, vous verrez le résumé vidéo du match sur le site de la berrichonne de Châteauroux. Quand à Caggiano, son mérite a été d'être là où il fallait au bon moment, c'est le flair du buteur !

Commentaires

j ai vu le match chateauroux / guingamp et thierry a ete tout simplement exceptionnel tout au long du match il ne peu rien sur le but de chateaurou ,il a juste fai une petite erreur a la fin puiskil relache le ballon devan sa ligne heuresemen sans conséquence sinon aussi pour dire ke c kelkun de tres sympa car g pu lui parler a la fin du match bon vent a guingamp revien vite jérémiah forza guingamp

les supporter guingampai sont de tres bon supporter il lon prouvé a chateaurou
a+

Écrit par : mickael de chateauroux | mercredi, 29 mars 2006

Les commentaires sont fermés.