Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 mars 2006

Coup de gueule !!! Ce que j'ai écrit hier, ce que la Presse a dit aujourd'hui .....

Pas de photo du jour, simplement un gros coup de gueule ! La raison : aujourd'hui EAG disputait aujourd'hui un match amical contre Minsk à Ploufragan ! Pas de quoi se fâcher, attendez plutôt la suite !! L'équipe titulaire a été alignée durant la première période et, à la 25e minute, notre buteur argentin Caggiano est sorti sur une blessure sérieuse du genou.

Superbe nouvelle non ? Bravo, alors que le maintien n'est pas encore acquis, de faire jouer de tels matchs à nos joueurs. Surtout que certains auraient pu profiter d'un rencontre amicale pour regagner du temps de jeu. Cette nouvelle est une très mauvaise nouvelle, malchance ou incompétence ? J'avoue que je ne comprends pas comment on peut faire disputer un tel match, entre deux matchs de championnat? Je comprends encore moins que les futurs titulaires potentiels pour le match de vendredi prochain aient joué. LAMENTABLE ..... Et ne me dites pas que c'est pour garder le rhytme !!

Vous connaissez la meilleure ? Notre équipe de CFA joue mercredi !!! Super idée ce match amical !! C'est pour les relations franco-biélorusses, pour profiter de la qualité actuelle des terrains, parce qu'il fait très beau en ce moment ou simplement pour quelques paquets de chips à leur vendre ? Je ne décolère pas, et ne sais vraiment pas s'il faut en rire ou en pleurer ?

Voici un extrait du Ouest-France d'aujourd'hui :

En Avant a probablement perdu son buteur providentiel pour plusieurs semaines, hier après-midi à Ploufragan. A l'approche de la demi-heure de jeu, Jeremias Caggiano a disputé un ballon en profondeur devant Lesko. L'imposant gardien biélorusse a plongé dans ses pieds. La jambe gauche de l'attaquant s'est bloquée dans le choc et certains témoins disent avoir entendu un claquement. Aussitôt, au sol, le jeune argentin s'est tordu de douleur en réclamant l'aide médicale. Très vite, la scène a malheureusement permis aux joueurs et aux spectateurs de comprendre que la blessure était sérieuse, voire très sérieuse. Jeremias a été transporté au vestiaire sur une civière. Comprenez par là que, sans vouloir faire offense à l'équipe biolorusse et s'étendre sur l'opportunité d'un tel match en cette fin de saison, Ravera se serait volontiers passé d'une telle obligation. A quatre jours de la venue de Reims et d'un rendez-vous essentiel dans la course au maintien, on peut en effet penser qu'En Avant avait mieux à faire, même si ce type de blessure peut également survenir à l'entraînement.

Voici un extrait du Télégramme d'aujourd'hui :

AMICAL. GUINGAMP - MINSK, À PLOUFRAGAN : 1-2 Une défaite et... Caggiano sur le flanc !

L’idée d’un match amical, trois jours après un déplacement à Châteauroux, semblait peu appropriée pour les Guingampais : la blessure au genou qui est venue foudroyer Jeremias Caggiano, hier après-midi sur la pelouse de Ploufragan, en est hélas la preuve irréfutable. « J’ai entendu craquer ! » La première réaction de Jeremias Caggiano ne laisse rien présager de bon.

Comme quoi, mon sentiment est partagé !! Peut-on parler de faute professionnelle ? En tout cas, cela frise l'amateurisme ..... Selon une dépêche de France Football, plus de peur que de mal, Jeremias reprendrait l'entraînement dès la semaine prochaine. Pas de problème, je prends !!!

Commentaires

ah croire ke les dirigeants du club ont laissés leurs cervo o vestiaires! prendre des risks pour rien bravo.

Écrit par : reno | vendredi, 31 mars 2006

Les commentaires sont fermés.