Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 avril 2006

Allez Florent

C'est ce soir dans l'antre du Milan A.C. Malgré l'optimisme général qui règne en France, par ailleurs habitude bien gauloise, je ne suis pas si confiant que cela. Tout le monde voit dèjà Lyon en demi-finales, moi je suis plutôt du genre pragmatique, ce n'est donc mon truc de vendre la peau de l'ours .... Alors Florent à toi de perforer la défense du Milan, en espérant que vous résistiez à leur attaque, redoutable s'il en est !!
 
Faudra vous-y faire ! C'est à regret que je constate ma clairvoyance d'avant-match. Cela s'est joué à peu de choses, une seule même : l'efficacité. Une grande équipe a forcément un très bon attaquant, du genre que vous ne verrez qu'une fois dans le match et qui vous tuera celui-ci. Mon inquiétude était que MILAN AC en avait deux de ce calibre, pas Lyon..... Inquiétude malheureusement confirmée par ce résultat ! Immérité ? Non car à ce niveau l'important est de marquer à la moindre occasion et, qui plus est, seul le résultat compte ......

10:15 Publié dans infos | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.