Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 avril 2006

La photo du jour : 6-0

C'est si rare, quelle fin de match !

C'est la fête, j'ai déjà mis en ligne la première partie des photos du match !!

Six

Six on m'avait dit il y a 3 mois qu'EAG assurerait son maintien en écrasant 6 à 0 Amiens et en obtenant ainsi les 44 points nécessaires, j'aurais peut-être répondu que je ne prenais pas de substances euphorisantes !!

Six on m'avait dit à la mi-temps du match d'hier que nous gagnerions 6 à 0, j'aurais répondu que durant la première période nous avions été bien brouillons et qu'il faudrait se méfier de leur vif et technique attaquant, Dia.

Au coup de sifflet final, j'ai d'ailleurs demandé à mon voisin de me pincer afin de vérifier que cela n'était pas un rêve !

Et bien non, telle a été la réalité d'un soir euphorisant au bout d'une soirée placée sous le signe de la réussite insolente, illustrée à loisir par le doublé de nos remplaçants.

« Les bons joueurs, on les voit à leur capacité de réaction ». Ravera présentait ainsi le match de ce soir, les joueurs devant à leur public une réaction après leur piteuse prestation télévisée de lundi dernier.

Six l'on s'occupe du résultat final, force est de constater que notre équipe est donc constituée de bons joueurs !

Six l'on est objectif, et je pense l'être, il convient de préciser aux absents d'hier soir que la première mi-temps n'a pas été un récital de la part de nos joueurs. Mauvaises passes, maladresses, Lenteur, Manque de lucidité, énervement même de certains joueurs, frissons qu' a fait parcourir le véloce attaquant Dia (stoppé parfois de manière illicite), arrêts et sorties déterminants du portier Merville ont ponctué ces quarante-cinq première minutes sauvées par une belle tête victorieuse de Suarez sur un corner de Sitruk. Ce dernier s'est montré à son avantage durant cette première mi-temps, tout comme les deux anciens amiénois, Suarez et Abriel, surmotivés à l'idée de rencontrer leur ancienne équipe ? Ce qui fut positif c'est l'envie et l'allant offensif des guingampais, le négatif étant un déchet vraiment important dans les passes et les derniers gestes. Bref, une première mi-temps moyenne, mais on a vu bien pire cette saison !

A demain pour la suite .........

Commentaires

Y aura t-il un album photo de ce match ????

Écrit par : jbaptiste | samedi, 15 avril 2006

Un peu, mon n'veu !!!!

Écrit par : dremmwel | samedi, 15 avril 2006

Splendide! Merci pour ce spectacle, on en avait tous besoin!

Écrit par : bREIZH'attitude | samedi, 15 avril 2006

Les commentaires sont fermés.