Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 avril 2006

Respect

Ligue1/Nancy/543834FEL097.jpg
pour Nancy, club qui jouait l'an dernier en L2 avec nous. Ils ont assuré haut la main leur maintien en L1 et, cerise sur le gâteau, ont remporté avec vaillance la finale de la Coupe de la Ligue (2 à 1 face à Nice, gr......... les mauvais souvenirs !!!!). Belle réussite pour ce club sans vedette, à la solidarité épatante, à l'état d'esprit exceptionnel où l'entraîneur remercie tout le monde dans son club, du jardinier au président en passant par le secrétaire, en voilà un club aux vertus familiales !!! Un exemple à suivre pour EAG, en perte de repères ces dernières années ? A n'en pas douter !!!
Pour les amnésiques, nous avons été battus en quarts de finale de cette même coupe, fin janvier au Roudourou, en ayant copieusement dominé Le Mans, malheureusement sans efficacité .....
A signaler qu'EAG aura tout de même marqué cette compétition puisque c'est Gonzalez qui termine meilleur buteur de cett Coupe de la Ligue 2005 / 2006 !!!!!

Les commentaires sont fermés.