Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 mai 2006

Lorient en L1

Bravo à notre voisin lorientais qui accède à la L1. C'est chanceux au vu des matchs de ce soir mais mérité de par la saison des merlus. Comme quoi, il ne suffit pas d'aligner de bons joueurs sur le papier pour monter en L1. Il faut un fond de jeu, une solidité défensive, des vertus de combattants, un jeu offensif efficace et rapide de contre-attaque, des joueurs revanchards et une régularité tout au long de la saison. Nous, cette saison, nous avions la solidité défensive ..........
Bravo aussi à Caen qui a failli coiffer Lorient sur le poteau après une deuxième partie de saison époustouflante. Ils maudiront sûrement longtemps les occasions ratées durant cette soirée et notamment les trois tirs sur les barres, la chance avait choisi les bretons !
J'espère revoir nos amis lorientais l'année prochaine........... en L1 !! Les grandes manoeuvres vont commencer, le mois d'aôut est très important, espérons que la saison prochaine verra un EAG solide dès le début du championnat car les places seront très chères ............ (celles de la montée évidemment !!!)
Au fait, nous finissons la saison par une défaite 2 à 0 à Sedan.

Les commentaires sont fermés.