Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 mai 2006

En Navrant de Guingamp (bis)!

Grimace prémonitoire ?

Toujours est-il que, comme je vous l'annonçais dès le lendemain du match EAG-Sète, Alain Ravera vient d'être "remercié" par la direction d'EAG. Tel est donc l'étrange destin de l'entraîneur qui a permis à En Avant de se maintenir en L2. Décidément, plus le temps passe moins je comprends ce qui se passe dans le foot et plus précisément au sein du club de l'Argoat, qui semble persister dans sa politique qui lui a valu trois dernières années d'échec. Alors des paillettes et un entraîneur pantin à la tête de "pseudos-stars" ou un vrai meneur d'hommes qui saura constituer un groupe qui renouera avec un passé bien révolu du côté du Roudourou. Allez, surprenez-nous et nommez Coco Michel !!!!

MERCI ENCORE à RAVERA, désolé pour cette triste fin des plus navrantes ......

Commentaires

merci mr le graet pour ces 3 annees de gachis pourquoi nommé un entrainneur pour seulement 6 mois et ne pas reconduir sons contrat un homme ki a apourtant qauve l eag du national ce club devient comme le psg ou l om c est n importe koi je suis indigné d un tel comportement il est bien loin le temps des drogba malouda et la ligue 1 merci encore mr ravera de nous avoir sauver

Écrit par : sebastien | lundi, 15 mai 2006

Les commentaires sont fermés.