Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 mai 2006

En Navrant de Guingamp (ter)

Un petit mot pour m'étonner que nos dirigeants aient pu mettre la charrue (en) avant les boeufs en limogeant Ravéra avant même d'avoir trouvé un remplaçant ....... Curieuse façon de faire qui n'augure rien de bon pour la saison à venir, pour la préparation de celle-ci en tout cas...... Ces dernières années voient tout de même nos dirigeants multiplier les "erreurs", il va être temps de se ressaisir car cela fait désordre et peu sérieux pour un club qui veut rejoindre l'élite. Simplicité, efficacité deux mots qui conviendraient bien à EAG, en y rajoutant humilité !

 PS : en fait, ils croyaient en avoir trouvé un avec Bazdarevic, qui s'est rétracté au dernier moment, voulant le poste de coach de Sochaux, libre depuis peu. EAG deviendrait alors un second choix ....... Reste Rémy et ben d'autres de libres, il convient de faire le bon choix !

Les commentaires sont fermés.