Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 juin 2006

Destins croisés

Des nouvelles d'anciens joueurs d'EAG dont les destinées sont bien différentes .........

Vers de nouveaux horizons, de nouvelles aventures :

Coco Michel : il sera l'entraîneur adjoint de Patrick Remy la saison prochaine. Il reste le (seul ?) garant de la forte identité d'EAG, j'espère qu'il saura transmettre de sa combativité aux futurs joueurs d'EAG. Nous savons qu'il sera un jour entraîneur de Guingamp, il en a l'étoffe !

Yvon Pouliquen nommé officiellement entraîneur de Grenoble. Bon vent à lui (fair-play dremmweliste oblige, même si je l'aurais mauvaise de le voir réussir dans la cité des Alpes alors que son passage dans notre cité d'Argoat ne s'est pas soldée par une quelconque réussite en une saison et demi !)

Damien Bridonneau : il fait à priori dèjà partie des anciens puisqu'il est en partance, probablement vers Grenoble où il rejoindrait son ancien coach ....

Alaedine Yahia : Très robuste et prometteur défenseur qui n'a, pour l'instant, pas montré toute l'étendue de son talent. Peut-être le fera-til dans son nouveau club de Sedan ?

Dans l'inconnu :

Jean-Louis Montéro et Romain Ferrier sont actuellement sans club. Ceci est fort regrettable pour ces deux latéraux, ils mériteraient une autre fin de carrière, j'espère donc qu'ils vont au plus vite retrouver un club. Ah Jean-Louis, quelle énorme saison tu avais réalisée chez nous, tu avais "été" remercié d'une bien singulière façon !

En stand-bye :

Momo Dagano vient de se faire opérer du quadriceps et sera absent des terrains pour quatre mois. Je lui souhaite un prompt rétablissement.

En Allemagne : nos mondialistes favoris : Malouda, Drogba, Kouassi, Gnanhouan, Cabanas qui croiseront, pour certains, le chemin de Kader Touré. Nous en reparlerons ...

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

ds lé m,dialiste il te manke yahia

Écrit par : mich | lundi, 26 juin 2006

D'après ce que j'ai pu déchiffrer de ton message textoïde tu constates un oubli de ma part. Je l'avoue et j'entre en pénitence dès ce moment. J'avais tout de même parlé de lui lors de l'article "Togo home, Rient Corée et Suisse ......."

Écrit par : dremmwel_eag | lundi, 26 juin 2006

Les commentaires sont fermés.