Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 juin 2006

Départ d'Abriel. En photo, son dernier match sous nos couleurs.

Mea Culpa de votre serviteur : hier je vous disais qu'il ne se passait rien dans notre cité d'Argoat, aujourd'hui mes dires sont démentis par l'info du jour : le départ d'Abriel chez nos voisins lorientais. Même s'il était irrégulier et parfois nonchalant, Abriel avait le mérite d'être polyvalent et a d'ailleurs joué à de nombreux postes chez nous. Il n' a pas donné pleine mesure à son talent mais a quand même été, malgré tout, l'un des meilleurs de la saison dernière. Durant la période d'inefficacité offensive il a aussi apporté par ses frappes, qu'il était le seul à tenter. Il faisait aussi preuve de la combativité nécessaire en L2, lorsqu'il jouait milieu défensif et qu'il était concerné par le match. Pour conclure, même si au niveau de l'état d'esprit ce n'était pas le "top", son départ est quand même celui d'un des joueurs majeurs de notre effectif, d'autres en ont montré nettement moins...... Reste le problème, le plus important semble t-il, du comportement et de l'état d'esprit .......
Enfin, espérons qu'il sera remplacé par un très bon joueur à tous points de vue. Fabrice, les demoiselles te regretteront et quand à moi je te souhaite de percer en L1 sous la houlette de Gourcuff, en Bretagne Sud !!!

Autre actu : Soumah, un de nos jeunes réservistes prometteurs vient de signer professionnel.
Un petit coucou à Jean-Louis Montéro qui vient de resigner à Troyes ! Prolongation méritée ....

Les commentaires sont fermés.