Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 juin 2006

Togo home, Rient Corée et Suisse .......

Seconde défaite des éperviers togolais (2 à 0) contre la Suisse de Cabanas, assez fair-play aujourd'hui dans l'Equipe vis à vis d'EAG. On y apprend que l'effectif ne lui aurait pas facilité la tâche lors de son arrivée; ceci de la bouche même de Le Roux.


Kader Touré et ses coéquipiers, déjà éliminés, tiendront la vedette vendredi puisqu'ils affronteront une équipe française obligée de les battre par deux buts d'écart pour se qualifier. Alors Kader, par pitié, ne te fais pas trop remarquer !!!


Belle rentrée de Florent Malouda au sein d'une équipe en progrès mais toujours incapable de tenir les 90 minutes et, qui plus est, pas vernie par l'arbitrage.... Chance il faut savoir provoquer et buts marquer, lorsque les occasions se présentent.


Rentrée efficace puis musclée de Yahia qui a provoqué un penalty. Bravo à la Tunisie pour son ouverture du score face à l'Espagne. Il ont tenu durant 71 minutes et ont ensuite cédé sous les coups de boutoir de l'équipe espagnole qui alignait alors de nombreux joueurs offensifs et au moins deux avant-centres............. Suivez mon regard !!!
 
Photos : AFP. Cliquez sur chacune d'elles pour aller voir un somptueux diaporama des matchs en question sur le site YAHOO FIFA WORLD CUP 2006 !

Les commentaires sont fermés.