Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 juin 2006

Ah que coucou

Johnny !
Ecker vient de résilier son contrat avec EAG, il n'aura donc joué qu'une saison sous nos couleurs. Plutôt une demi-saison puisqu'il a été blessé en décembre et n'a plus porté le maillot guingampais depuis. Mal aimé d'une frange du public car son recrutement reléguait Sikimic sur le banc, il n'aura pourtant pas démérité sur le terrain. N'oublions pas que la défense a tenu tout la première partie de la saison et qu'il n'y avait pas grand reproche à faire aux joueurs qui la composaient. Joueur au caractère bien trempé, il lui est arrivé d'avoir un coup de sang contre un supporter quelque peu belliqueux. Cela prouve qu'il était tout de même motivé, lui ........
Gageons que c'est avec joie que Johnny va rejoindre, selon toute vraisembance, son sud natal et en particulier son club de toujours : Nïmes. Pour finir, et pour dérouter mes fidèles lecteurs quand à mes aspirations culturelles, je dirais que l'effectif d'EAG tend de plus en plus à être une peau de chagrin, notamment en défense !!!
Pour ses nombreuses supportrices, une belle photo de Johnny Ecker !

Les commentaires sont fermés.