Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 juin 2006

Luis Aragones

- Flo et les autres "nègres" de l'Equipe de France te saluent !

- Nous l'avons appris à nos dépens la saison dernière, il ne faut jamais se voir gagnant avant de débuter un match (ou une saison) !

- Les vieux bleus te saluent et Zizou t'invitera à son jubilé de retraite !

Il y a dix jours, au restaurant, en entendant des remarques de certains sur les bleus, j'ai alors dit à mon ami Bruzun : " Ecoute-les, dans deux matchs si les bleus ont gagné ils ne les traiteront plus de m........ mais de dieux ! Bingo !

Florent, toi le guyanais, quel pied d'affronter le Brésil samedi ........ Repose donc toi bien après cette soirée un peu difficile, la suivante sera meilleure !

Là encore, nous n'aurons pas le statut de favoris, et nous n'aurons rien à perdre. J'espère simplement que Ronnie et Ronaldo iront en boîte vendredi soir !!!!

Photos : AFP Yahoo FIFA 2006

Commentaires

Florent si brillant cette saison et lors des matchs de préparation semble un ton en dessous voire deux
Est ce son problème de santé traité en allemagne qui le diminue ? Mais force est de reconnaitre qu'il n'apporte rien comme wiltord lors de ses apparitions.
J'aime ces joueurs mais pour l'instant ils n'ont pas leur place dans l'équipe; mais a t'on des solutions de rechange?

Écrit par : phil | mercredi, 28 juin 2006

Les commentaires sont fermés.