Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 juillet 2006

Tristesse ......

- d'avoir perdu ainsi, sans avoir perdu contre une équipe qui n'a plus joué après 45 minutes.

- de voir Zizou sortir ainsi, une fois de plus l'agressé se révolte et est puni (certes à juste titre pour le geste). Quid des provocations et des mots de l'italien, connu pour ses penchants extrêmes.

- de voir les italiens faire de véritables attentats certainement prémédités en début de match et impunément .......

- d'imaginer le traitement de faveur que va réserver la presse à Zizou, génie mais aussi homme ! Moi je ne retiendrai que son penalty !

- de voir la vidéo soi-disant non utilisée officiellement mais qui a tout de même fait expulser Zizou ce soir (je le rappelle le geste méritait la sanction)

- d'avoir raté de si belles occasions ......

- d'avoir vu Florent Malouda faire une si belle finale et malgré tout la perdre .....

- d'avoir été meilleurs que les italiens mais d'avoir perdu, comme souvent contre cette équipe qui maîtrise parfaitement la tactique défensive et les ficelles de l'antijeu qui vont avec !

- d'avoir, en fait, vu la chance choisir le camp d'en face !!!

-d'avoir des regrets, j'aurais préféré perdre 3 à 0 !

- énorme de Thuram, que je salue pour sa carrière ainsi que Barthez et Makélélé énorme encore ce soir et que j'avais découvert en junior au Stade Brestois, lors d'un tournoi à Lézardrieux, il avait déjà 3 poumons .......

Bravo à Zizou et aux bleus pour cette superbe Coupe du Monde, ne l'oublions pas ! 

Les commentaires sont fermés.