Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 juillet 2006

Honneur

mérité pour Coco Michel qui verra le stade de Plouagat porter son nom. L'inauguration a lieu demain et EAG, pour l'occasion, affrontera Lorient. C'est un peu honteux que votre serviteur vous annonce qu'il n'y sera pas et fera une infidélité à ses rouges et noirs préférés pour aller voir des verts, l'occasion faisant le larron .... Si des âmes charitables pouvaient m'envoyer des photos de ce match et en particulier de l'inauguration et de la plaque, grande serait ma joie !!!!

L'album du match EAG - LAVAL est finalisé !

Mes impressions de début de saison semblent partagées par les observateurs : à savoir une rigueur défensive réelle mais un gâchis offensif certain. Cela nous rappelle étrangement l'an dernier, mais ceci est somme toute assez logique de par le peu de changements offensifs apportés à l'effectif d'EAG. J'attends avec impatience le retour du percutant Kader Touré et espère vraiment que nos attaquants deviennent efficaces, vertu essentielle si l'on veut espérer quelque chose ! Remy, le nouvel entraîneur; assure que bien jouer est déjà une victoire. Certes, on peut en tirer des motifs d'espoir durant les matchs amicaux. Le couperet du championnat nécessitera impérativement de convertir nos occasions, donc si certains pouvaient commencer à se donner un bon moral en marquant leur premier but, ce ne serait pas plus mal ! Atttaquants d'En Avant, pour rendre un hommage mérité à votre entraîneur adjoint, vous savez ce qui vous rete à faire dès demain !

Les commentaires sont fermés.