Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 juillet 2006

Marek, Coco

Un sacré parfum de nostalgie en cette chaude journée !

Tout d'abord, hommage à notre joueur emblématique auquel la commune de Plouagat a rendu hommage, de son vivant, en lui donnant le nom de son stade. Inauguration (photo Ouest-France) qui s'est conclue sur le score de 0 à 0, le refrain assez inquiétant de ce début de saison !

medium_p1100778.jpg Alors vous reconnaissez ce bel athlète ? Il s'agit du célèbre ancien stoppeur d'En Avant Marek Joswiak, il était présent ce soir à Perros-Guirec en tant que dirigeant du Légia Varsovie qui y jouait un match amical.

Contre SAINT-ETIENNE, nostalgie quand tu nous tiens mais ferveur actuelle à n'en pas douter ! Que de maillots verts dans l'enceinte du Stade Yves Jannou, que d'aficionados, certains touristes, d'autres venus de tout l'Ouest pour voir leurs protégés. Victoire finale des verts sur le score de 5 à 2. Bel engouement populaire pour des joueurs qui portent un maillot mythique et dont la simplicité fait plaisir à voir. Mention spéciale à Feindouno ! Du bonheur, rien que du bonheur .... De quoi fâcher le Père Aulas.......

Allez, bonne nuit, allez les verts et en avant les attaquants d'EAG, trop stériles en cette période de préparation......

00:20 Publié dans infos | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.