Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 juillet 2006

Watier quitte Guingamp

medium_pict0027.jpget c'est positif pour tout le monde :

- Le club pourra ainsi recruter un autre attaquant (on parle beaucoup du prêt de Maurice Bellay, un très bon jeune, un de plus, de Monaco).

- Les spectateurs ne regretteront pas un joueur qui n'a été que l'ombre de lui-même la saison dernière. Difficile en le voyant jouer, d'imaginer qu'il venait de L1 et que son talent était reconnu à Caen ! Il formait avec Suarez un bien piètre duo, indigne de la L2. Ce dernier avait toutefois pour lui de se battre et est resté, du fait de sa meilleure fin de saison durant laquelle il a retrouvé ses sensations de buteur. L'avenir nous dira s'il justifiera cette confiance, nous l'espérons tous....

- Le joueur pourra finir sa carrière dignement en montrant autre chose que ce qu'il a fait la saison dernière chez nous, ce qu'il aura l'occasion de faire en signant à Laval, en National, bon vent Cyrille !

- Le club de Laval pourra bénéficier de son expérience et de sa soif de revanche afin de remonter en L2.

Bridonneau signe ce jour à Bastia, bon vent à toi Damien ! Un peu déçu du fait que tu renforces ainsi un de nos adversaires potentiels ......

Les commentaires sont fermés.