Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 septembre 2006

Pas de Brestises !

 

J - 3

Messieurs les joueurs, vous jouez dans un environnement des plus favorables, sans pression, avec des supporters très indulgents (trop ?), dans un club à gros budget. Certains d'entre vous ne supportaient pas l'ancien entraîneur qui a eu le mérite d'éviter la relégation. Pour les joueurs, nos dirigeants ont choisi la stabilité en se disant qu'avec ce que vous aviez connu l'an dernier cela vous donnerait une volonté d'acier pour cette saison. Personnellement, je n'ai pas été convaincu par ce choix, sachant que nous avons par ailleurs perdu des joueurs de caractère. Votre début de saison a montré dès le départ des signes inquiétants de faiblesse. Malgré tout, personne n'est venu renforcer ce groupe de qualité....... Nous sommes à la huitième journée et vous apprêtez à recevoir Brest, match où vous aurez tout à perdre, car si défaite il y a, on peut supposer que votre antre grondera et que l'ambiance de tonnerre (de Brest) pourrait alors se transformer en poudrière ........ (quelle culture !).

EAG se doit de gagner pour son millième match professionnel, pour son maintien, pour ses supporters, pour sa suprématie (sic) régionale, notre moral, montrer sa valeur (?), faire honneur à son maillot, je vous laisse compléter à votre guise ......

Je rajouterai, actualité oblige : pour ne plus être relégable ! Tiens ça me rappelle quelque chose, pas vous ? En fait, chaque année, on joue le maintien, mais de plus en plus tôt ......

QUELLE AFFICHE ! EAG 18e avec 5 points contre BREST 20e 3 points ! Malheur au perdant ? On peut le penser ........

 

Commentaires

surtout qu'à cette heure , nous sommes rélégables !!!!!!!!!!!

Écrit par : vonvitch | vendredi, 15 septembre 2006

Le problème est que l'an dernier ce match revêtait aussi un gros enjeu en vue du maintien, mais en mars............

Là, nous sommes mi-septembre et dèjà tombés dans la fosse à purin ........

Mais, chut ne disons rien, le groupe est bon et tout va au mieux .... C'est juste un accident, de ................... 3 ans !!!

Écrit par : dremmwel | vendredi, 15 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.