Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 octobre 2006

Bulletin trimestriel

Voici le bulletin d'EAG après ce premier trimestre. J'espère qu'il ne sera pas intercepté dans la boîte aux lettres et que les dirigeants le liront !

Les résultats sont catastrophiques. Trop peu d'attention sur le terrain, un manque de volonté certain, En Avant ne fait pas assez d'efforts pour réussir. Le mental est très faible, l'état de santé général est déplorable, les blessés se succèdent les uns aux autres. L'équipe n'a pas de leader et manque cruellement de combattants. Il faut y croire messieurs les joueurs, vous semblez déjà résignés ! Il est plus que dommageable que l'équipe n'ait pas tenu compte des difficultés de l'année passée pour éviter de les renouveler, d'où un problème manifeste .... Dernière remarque déjà faite l'an dernier : pour gagner il faut marquer des buts, pour marquer il faut tirer. Alors osez, reprenez-vous et soyez fiers, orgueilleux et montrez-nous un tout autre visage ! Le minimum sera de vous maintenir tant votre niveau est éloigné de votre salaire. ( Au fait, en référence à mon précédent article, Cammas et les autres grands skippers gagnent, eux, 4600 € ....)

Vous trouvez l'appréciation générale sévère ? Attendez les notes (statistiques ) !

Après 13 matchs : EAG est 19e, avec le même nombre de points que Tours, soit 8 points ! 1 victoire - 5 nuls - 7 défaites ( Metz est premier avec 10 vistoires - 2 nuls - 1 défaite : 32 points )

A domicile : EAG est 19e, avec le même nombre de points que Libourne Saint-Seurin, soit 5 points en 6 matchs !

A l'extérieur : EAG est 13e avec 3 points en 7 matchs.

17e attaque avec 11 buts marqués (même pas un de moyenne par match !), et en plus ils en ont marqué 6 en un seul ! ( La meilleure attaque est caen avec 23 buts )

11e défense avec 16 buts encaissés. (La meilleure défense est Metz avec 6 buts encaissés, avec Diop !)

Buteurs : Haquin (0,47/match) et Rivière (0,33/match) sont 15e avec 3 buts marqués. (Lesage a déjà marqué à 9 reprises)

Seul point positif : les spectateurs où EAG est 5e avec 7954 spectateurs de moyenne (certes à des années-lumière de Caen et ses 15374 de moyenne, mais nos résultats et performances ne sont pas dans la même dimension !).

à suivre : les classements des autres équipes, je garde le meilleur pour plus tard ! Pour l'équipe première, les statistiques sont celles d'un club qui va descendre, de même que les performances ..... Bref, au tiers du championnat EAG est au plus mal, mais ça vous le saviez déjà !

 

 

Les commentaires sont fermés.