Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 novembre 2006

Jeremias à la pointe de son soulier

un stade entier a libéré. Ne vous méprenez pas, EAG ne vient pas de gagner la coupe ni d'être sacré champion, notre club vient d'empocher sa seconde victoire en 14 matchs, quatre points en deux parties, un record !

Au vu du match, force est de constater que c'est le fruit d'une volonté seulement affichée en seconde période. Parce qu'en première mi-temps, ma parole, ce fut tristesse et désolation, notre équipe n'avait aucun rhytme. Cette victoire apportera de la confiance à un groupe qui en a besoin mais même s'il faut la savourer, comme toutes les choses rares, il convient de ne pas être euphorique de toute façon le classement est là pour nous rappeler à notre triste réalité de relégable.

3 points c'est énorme dans notre situation et on va tout de même les savourer, il y a si longtemps que nous n'avions pas goûté à cette joie si simple ! Pour le but, allez un tout petit peu plus bas !

 Voir l'ALBUM-PHOTOS

Les commentaires sont fermés.