Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 novembre 2006

En Avant

le national !

Arrêtons de nous cacher devant mille excuses, lorsqu'on a un total de 11 points en quinze matchs on fait un parcours de relégable. C'est la réalité et il convient de l'admettre...

L'arbitrage, le manque de réussite, les blessés autant d'excuses qui ne doivent pas nous faire oublier l'essentiel : cette équipe n'a pas le niveau de L2, à l'heure actuelle.

Ne serait-ce que pour finir à 19 points les matchs aller, il nous faut remporter deux matchs et faire deux nuls lors des quatre prochaines rencontres : accueil d'Amiens, déplacements à Niort et Tours et réception de Chateauroux.

Bref, si l'équipe doit se réveiller, c'est maintenant .... Après, elle aura besoin d'un magicien et d'un mercato sans faille pour obtenir un maintien qui sera alors devenu illusoire !

Une consolation : notre stade sera le plus beau de national ... Dans les loges le champagne sera remplacé par du Champomy, nos grands joueurs seront tous partis. Resteront les regrets d'avoir eu l'équipe la mieux payée de L2 descendre en national.

Mais, nous n'y sommes pas encore, les paysans vont bien réapparaître, il faut y croire ! 

Les commentaires sont fermés.