Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 novembre 2006

Ne pas perdre le Niort !

demain, EAG se doit de faire un résultat à l'extérieur, enfin,  sous peine de passer pour des ânes, du Poitou évidemment ....

A signaler qu'à l'occasion de ce déplacement, notre équipe retrouvera un de ses anciens joueurs, symbole des erreurs de management : Ferrier qui avec Bridonneau, joueurs souhaitant tous deux rester, ferait une bien belle paire de latéraux .... Plus un autre, Gonzalez, qui ne s'est jamais imposé sous le maillot rouge et noir mais qui pourrait bien nous en coller un !

Le groupe s'étoffe, certains quittant le "Breizh Anatomy du Roudourou" : Debès, Gauclin - Truchet, Koscielny, Martini, Sikimic, Jean-François, Legueun, Bisconti, Djoman, Pinto-Borges, Sitruk, Eudeline, Robert, Soumah, Kader Touré, Rivière.

Haquin a rejoint l'hôpital de campagne guingampais, Shereni et Talhaoui reprennent en CFA. Prudence Farid, nous souhaitons utiliser ta technique royale au sein de notre équipe première (dernière en L2).

Les commentaires sont fermés.