Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout le monde il est beau .....

tout le monde il est gentil ........  ou presque !

Communiqué : Suite aux propos entendus lors du dernier match Guingamp – Grenoble, Dirigeants, joueurs et membres du Kop Rouge se sont réunis hier au stade.
Tous les participants condamnent fermement l’attitude de quelques spectateurs pour les propos injurieux et racistes tenus à l’égard de certains joueurs d’En Avant.

Aussi, la direction du club et le service sécurité précisent qu’aucun nouveau dérapage ne sera toléré. Toute personne proférant des propos racistes dans l’enceinte du stade du Roudourou sera immédiatement interceptée et remise aux services de gendarmerie.

Par ailleurs, suite aux propos de Richard Martini paru dans la presse locale, ce dernier tient à préciser qu’il ne fait, en aucun cas, l’amalgame entre ces pseudos supporters et le Kop Rouge.

Le Kop Rouge assure de son soutien à l’équipe pour la suite de la saison et espère une belle mobilisation pour la réception de Strasbourg le 5 février.

 

Signé : les bisounours .....

Quelques nouvelles déclarations de Martini : Le public, on a besoin de lui (non tu crois ?). Vendredi soir, ça nous a fait mal au cœur d’être sifflé quand on était mené 2 à 0. On comprend tout à fait la déception de nos supporters mais qu’ils nous encouragent jusqu’à la fin. ( Alors, qu'ils se battent dès le début ....)

Mais ce que je tiens à dire, c’est que si on s’en sort ça sera avec tout le monde. ( youpi !).

Franchement, on est conscient que le public est fidèle et que malgré notre situation difficile, ils sont toujours là. On sait que ça ne se passerait pas comme ça ailleurs (content de le lire .....)

Comme le public, les joueurs sont déçus par les résultats actuels (sauf qu'ils sont les mêmes que l'an dernier et qu'ils auraient du tout faire pour ne pas renouveler la saison pourrie qu'ils avaient déjà faite ....)

Tout à fait. Il faut sauver le club. Il faut tout faire pour éviter de descendre en National rien que par respect pour les salariés du club qui pourraient se retrouver au chômage. Ces gens là, je veux les sauver. (C'est'y pas beau ?)

Les commentaires sont fermés.