Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 janvier 2007

Brazil !

medium_ghopper.jpgSite officiel de la ligue de football suisse :
 
La belle histoire entre Grasshopper et Ribeiro Eduardo (27) prend fin. L’attaquant brésilien, fidèle au club zurichois depuis 2001 (111 matches, 36 buts en championnat), a signé un contrat de deux ans et demi avec Guingamp, actuel dix-septième et premier non-reléguable de la L2. Ce transfert en France peut surprendre puisque le nom d’Eduardo était cité dans plusieurs clubs allemands depuis quelques mois (Cologne, Bochum notamment). 
 
Ca y est, vous vous dites que Dremmwel a pété un plomb, il nous met une fausse news avec une photo de sauterelle, drôle de recrue, encore un canular dont je suis parfois coutumier .... Cette énième saison catastrophique m'aurait fait perdre raison, je n'aurais plus toute ma tête, bref votre serviteur aurait un sérieux pet au casque ...
 
Chers amis lecteurs, j'ai la joie de vous annoncer que je vais très bien, l'info copiée est vraie, tout ce qu'il y a de plus réelle et officielle. La photo de sauterelle est quand à elle une petite leçon de culture générale, vous saurez après la lecture de ce blog que les grasshopers sont des sauterelles, avant d'être un club de football suisse.medium_images.jpg
 
Notre recrue Eduardo Ribeiro Dos Santos était l'attaquant des Grasshopers de Zurich depuis 6 ans, il y a inscrit 36 buts en 111 matchs. Il a disputé la Coupe de l'UEFA cette saison et était dans le collimateur du Bayern de Munich il y a quelques semaines. Et bien, il vient de signer à Guingamp.
 
medium_photo_055.2.jpgDe quoi douter de ma raison, vous en conviendrez ..... Un brésilien à Guingamp, v'là qu'après le tango argentin, nous allons danser la samba ! Pas facile d'en jouer avec une bombarde .....
 
Bon, tout le public est prêt à crier GOALLLLLLLLLLLLLLLL ! 
 
Pour l'occasion, si demain j'ai au moins deux messages sur ce blog, vous aurez le droit à un très bel album-photos du match amical EAG-RENNES (1-1), voire les buts .... A vous de jouer ! 

Commentaires

dans le pub on disait ce soir : ils ont recruté un certain
Ruzhaduardo !!!!!!

Écrit par : vonvitch | samedi, 20 janvier 2007

je pense kil va faire du bien a eag

Écrit par : paco | samedi, 20 janvier 2007

Notre nouvelle recrue annonce fierement dans le Télégramme que Guingamp est très connu au Brésil !
Presque déjà du foutage de gueule ! Il est dans le ton ...

Écrit par : Melo | samedi, 20 janvier 2007

hhhihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
ben oui oui ou io !et pis si on peut faire résonner bombarde façon brésilienne, si si;
pour ce qui est du pétage de plomb, je savais déja depuis bourges (allons enfants de la partie...) que c'était le cas,

Oliv'

Écrit par : olivier | samedi, 20 janvier 2007

J'espere que ce bresilien est une bonne recrue car il faut pas oublier que tout espoir arrivant à Guingamp devient un desespoir par exemple Caggiano, Fauré, Dagano, Abriel.

Je sais les satisfactions excites comme Malouda, Drogba (quel année deja ...) Carraso ou Milo mais quand meme plus de deception que de valeur sur dans ce club.

Malheuresement.

Mickaël.

Écrit par : mickaël 029 | samedi, 20 janvier 2007

Chouette un nouveau mercenaire, esperons qu'au moins lui il fasse son job sans rechigner pas comme certains .....

Écrit par : bobbylapointe007 | lundi, 22 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.