Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 janvier 2007

Brazil itige ?

Pourquoi ma note précédente bien mystérieuse ?

En guise de réponse voici une news qui vient du site de France Foot :

 L'attaquant Edouardo qui vient de s'engager pour deux ans et demi avec Guingamp aurait signé un autre contrat (par le truchement de ses anciens agents) avec le FC Cologne, 11e de la D2 allemande. Les dirigeants rhénans affirment posséder un document liant le Brésilien à leur club pour trois ans à partir du 1er juillet 2007. Du côté du club Breton, on assure que le contrat d'Edouardo est bien homologué à la Ligue.

 

Ne connaissant rien de cette affaire, je ne peux qu'écrire la remarque suivante : "Messieurs les dirigeants, avant de coucher le nom d'Edouardo sur une feuille de match officiel, assurez-vous que les clubs que nous affronterons ne pourront pas gagner le match sur tapis vert en posant des réserves, donc soyez sûrs de vous ....."

Logique et pragmatique, non ?

DU NOUVEAU !

Communiqué du club
 

La direction d'En Avant indique, qu'après avoir consulté le club des Grasshopper de Zurich, la Fédération Suisse de Football a délivré aujourd'hui la lettre de sortie du joueur Eduardo et l'a transmise immédiatement à la Fédération Française de Football. Ce document ayant été reçu par la Ligue de Football Professionnel, au même titre que le contrat du joueur et que la convention entre les deux clubs, la qualification du joueur Eduardo devient donc effective dès le prochain match de championnat contre Le Havre le lundi 29 janvier.

 

Commentaires

Ténébreuse affaire ou blague à 2 balles ?
En tout cas merci de tenir ce super blog.
On ne participe pas beaucoup...mais on consulte très souvent.Kenavo.

Écrit par : guillerm | vendredi, 26 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.