Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 janvier 2007

Bravo !

En ayant longuement discuté avec mon rédacteur en chef, celui-ci m'a donné son aval pour une note qui sort de l'actualité guingampaise :

 Je félicite donc Platini, un des plusgrands joueurs français de tous les temps pour son élection à la tête de l'UEFA. Extraordinaire joueur, par ailleurs pourvu d'un cerveau, il a su rebonfir à la fin de sa formidable carrière : sélectionneur, commentateur, organisateur de la Coupe du Monde 1998. Il prend la tête de l'UEFA, déjouant les pronostics et, enfin, un ancien joueur sera dans les plus hautes instances footballistiques. Espérons qu'il aura la même clairvoyance que sur le terrain et au micro de commentateur dans sa nouvelle fonction.

Petit rappel, pensée de Platoche : "  le football est un jeu avant un produit, un spectacle avant un business et un sport avant un marché.»

Tout est dit .... Y a plus qu'à faire !

 Les résultats de cette soirée nous permettent de garder la 17e place, celle de 1er non relégable, au goal-average..... Par contre le 16e, notre voisin brestois, s'échappe et nous dépasse de 4 points. Un résultat positif s'impose en terre normande lundi soir. Comme d'hab quoi ..... 

Les commentaires sont fermés.