Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 février 2007

Et mainten'EN Avant ?

Calme plat au niveau de la stratosphère présidentielle, Remy est donc conforté en tant qu'entraîneur ...

C'est vrai que ce n'est pas lui qui ne bouge pas sur le terrain, ce n'est pas lui qui ne se bat pas, par contre c'est lui qui compose l'équipe ..... Il se doit d'aligner les joueurs qui en veulent le plus ....

En fait, le seul à avoir réagi c'est Milo SIKIMIC, le plus ancien au club. On peut tout d'abord s'étonner qu'à ce titre il ne soit pas notre capitaine. Quand on lit ses propos, on peut le regretter .... Il a le mérite d'appeler un chat un chat, c'est bien rare dans un club où actuellement règne le Matou "l'monde il est beau, il est gentil" et dont la devise est "au prochain match on fera mieux, ça va venir, on ne peut descendre ....". Moi je préfère la mienne : " A En Avant, chaque année est pire qu'avant".

Bref, voici un extrait des propos de Sikimic :

« Le premier à devoir se remettre en question, c'est moi ». (au moins , il assume ....)

On n'a pas le droit de laisser un club s'enfoncer comme ça. On n'a pas le droit de le laisser dans la merde. Il faut trouver une solution et des gens qui ont envie de réussir à redresser la barre. Je ne vise personne en particulier mais nous avons le devoir de tous nous remettre en question. »  ( finalement, votre serviteur est très lucide !)

Ils nous ont montrés de l'envie et de l'impact physique que nous n'avons pas. Nous manquons de gnac et d'envie dans tous les domaines. » (tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part ..... Là c'est un joueur qui le dit !!)

Je peux comprendre qu'on manque une passe mais je ne peux pas comprendre qu'on ne se dépouille pas pour rattraper un ballon perdu. (terrible constat s'il en est !)

Lire l'article entier  

Quand je vous disais qu'on était dans la M..... !!

LE CLUB EST EN DANGER, finies les paillettes et les strass place au bleu de chauffe !

Monsieur Remy, par pitié, ne titularisez que les joueurs motivés qui veulent se battre pour sauver le club ! 

Votre prédécesseur avait mis nos stars au boulot et écarté les désinvoltes, il a réussi à maintenir le club, on connait le remerciement qu'il a eu ......

 

Commentaires

milo milo milo milo milo milovan milovan milovan sikimic


milo capitaine

Écrit par : alexis | lundi, 12 février 2007

slt deja je voulai te dire bravo pour ton blog il es terrible.tu dit ke remy doit metre les joueurs les plu motive mais dans ce cas il y aurait ke 5 ou 6 joueurs sur le terrain voir - jespere kil son quand meme bouger leur q pou reste en l2 la fleme daller voir des pauvre match deja ke ces pa terrible.

Écrit par : xavier | lundi, 12 février 2007

oh la xavier, un professionnel de l'orthographe....on se croirait sur le forum....bien l'article de Milo enfin un joueur qui voit un peu la réalité des choses...et oui ca n'est pas lors des trois derniers matchs qu"il faudra s'affoller car il sera trop tard.... Comme le dirait quelqu'un....Sortez vous les doigts du .........

Écrit par : dagano | mardi, 13 février 2007

Les commentaires sont fermés.