Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 février 2007

Tr'Istres ?

MANQUE D'IDENTITE
[L'état d'esprit affiché par les joueurs est inquiétant. Le manque d'identité d'un effectif où peu de joueurs paraissent concernés par l'avenir du club au haut niveau. Apparemment, surtout là pour encaisser un (gros...) chèque en fin de mois? Point(code) barre. Où est cet esprit guingampais qui en faisait le petit village d'irréductibles gaulois à une certaine époque, devenu depuis par son budget, à son échelle, une sorte de Real de la Ligue 2 plutôt boiteux et besogneux. A force de joeur avec le feu on se brûle et rares sont les joueurs à se mettre en face de leurs responsabilités.]
 
Du Dremmwel ? Et bien non, cela vient d'un quotidien, le "Trégor" pour le citer. Gageons que cet article sera affiché dans les vestiaires demain avant le début du match par notre coach afin de transcender nos "guerriers". Toujours est-il que ce journaliste dont je ne connais pas le nom n'y pas été de main morte ! Un fidèle ou un supporter lucide et froidement cynique quand aux dérives de son équipe ? 
 
Cela change du "au prochain match ce sera mieux" ou "ce n'est pas possible que l'on descende", c'est aussi plus proche de la réalité !

 

"On ne naît pas vainqueur, on le devient" Andrew Williams, entraîneur de football américain

"Nul vainqueur ne croit au hasard" Nieztsche (ce n'est pas un entraîneur !)

"La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez." Comtesse de Blessington

 

Les commentaires sont fermés.