Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 février 2007

Chapeau Mr Drogba !

medium_l2385068.jpgDes nouvelles de Super Didier. Décrié en fin de saison dernière, il a vu arriver Chevchenko, certains ont alors douté quant à son avenir au sein de l'équipe de Chelsea. C'était mal connaître notre ancien attaquant et ses qualités morales. Outre un physique et une technique qui en font à l'heure actuelle l'un des meilleurs attaquants du monde, si ce n'est le meilleur, il a en plus une force de caractère qui font de lui le grand champion qu'il est devenu.

Il a inscrit hier ses 28e et 29e buts de la saison et offert la Coupe de la League. Impressionnantes statistiques : meilleur buteur du championnat avec 17 buts, meilleur buteur actuel de la Ligue des Champions avec 7 buts et 5 buts en coupe !

Chapeau bas Didier Drog ! 

 Un salut à Yahia, auteur d'un très bon retour au sein de l'équipe sedannaise, après une très longue indisponibilité suite à une grave blessure.

Photo AFP 

Commentaires

Si il continue sur sa lancée, il pourra prétendre au ballon d'or.

Écrit par : bobbylapointe007 | mardi, 27 février 2007

simply the best

Écrit par : dagano | mardi, 27 février 2007

Les commentaires sont fermés.