Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EAG REIMS

medium_P12002081_copie.jpgL'album-photo est prêt !

Pour en revenir à ce match, disons que les deux équipes ont montré des visages différents selon la période.

Une fois encore, EAG n'a pas été des plus brillants en première mi-temps. Ce qui ne l'a pas empêché de se créer des occasions que le portier rémois, Liébus, a brillamment stoppées ! Ce n'est pas une surprise, tous les gardiens adverses sont transcendés par le Roudourou, alors lorsqu'il s'agit du meilleur gardien de la L2 de la saison passée ! Reims s'est montré à son avantage, notamment par son virevoltant ailier droit Tiéné et par un milieu de terrain avec un très bon chef d'orchestre à savoir le costarmoricain Féret qui a "une belle patte". Il devrait être en L1 l'année prochaine. Fauré s'est montré dangereux, en tout cas il fallait veiller sur lui. Il n'a laissé que des regrets ici ...

Nos joueurs étaient quelque peu fébriles et maladroits, il ya eu beaucoup de déchets au niveau des passes. Un manque d'efficacité aussi !

La seconde période fut tout autre et Jouffre replacé à gauche fut un bon chef d'orchestre pour notre équipe qui a mis nettement plus la pression sur son adversaire du jour. Les corners furent nombreux et la délivrance vint de la patte de "Magic Meslin". Qu'il est agréable d'avoir un buteur ....

Bravo à Caggiano pour son incessante combattivité sur le front de l'attaque, celle-ci fut très utile ! Leugueun fera lui aussi une bien meilleure seconde période.   

Content d'avoir vu Debès, rageur et heureux, après son arrêt capital en toute fin de match. Il va reprendre confiance et c'est tout bénef ! J'ai beaucoup apprécié notre doublette imposante Bisconti Shereni en fin de match, une belle paire de nettoyeurs..

Victoire encourageante, la troisième consécutive. Maintenant place à un déplacement à Caen, respect M. Devos, où EAG n'aura rien à perdre !

Les vidéos suivront, le temps me manque ! 

Commentaires

  • encore un article sublime !
    bonne continuation !

Les commentaires sont fermés.