Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 mars 2007

Metz 1

Guingamp 0.

Les grenats qui ont survolé ce championnat avec un Diop royal en défense centrale sont déjà en L1. Bravo à eux pour ce retour immédiat dans l'élite. Il sont la preuve que la réussite sportive peut aller avec bouleversement complet d'effectif ! 

Quand à EAG, ce match marque la fin d'une bonne série, même si une défaite 1 à 0 sur le terrain du leader de L2 n'a rien d'infamant. Ce mois de mars se termine sur une mauvaise note et arrive à l'horizon un

MOIS D'AVRIL VIRIL !  Celui-ci sera déterminant pour savoir si notre club va se maintenir, s'il va le faire dans la sérénité et tranquillité ou s'il va falloir lutter jusqu'au bout !

Les 4 prochains matchs nous verront recevoir Bastia et Dijon et nous déplacer à Montpellier et Amiens. Les équipes corse et picarde étant en pleine "bourre" actuellement, ce programme est loin d'être aisé.

Vous le savez, chez votre serviteur la règle d'or est le pragmatisme c'est pourquoi je n'ai jamais versé dans une confiance béate après les derniers bons résultats d'En Avant.

Force est de constater qu'En Avant aura son destin entre ses pieds puisqu'elle recevra en mai Niort, Tours et Créteil pour son ultime match de la saison, soit trois matchs à domicile sur 4 contre des adversaires qui jouent aussi le maintien.

C'est ton destin, mais long sera le chemin .....

Les commentaires sont fermés.