Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sans Bastia ou Samba S'tia ?

medium_P1210643.JPGJ'avoue que ma note d'avant-match me laisse songeur ... A croire que j'avais prévu que le Roudourou danserait la samba pour fêter son brésilien talentueux. C'est vrai, il n'a pas marqué ce soir, mais quel festival, quel joueur !

Superbe match, le meilleur de la saison. Le maintien s'approche. Monsieur le Président, vous allez devoir absolument conserver votre doublette d'attaquant mercatesques ! Pensez aussi à Shereni et à Jouffre, ce dernier sera sûrement dans le viseur d'équipes de L1 !

Cadeaux : les photos grand format + buts
 

Pour les buts, vous ne ferez que deviner le 3e, ça va trop vite !!!! Mais alors, quels superbes 1er (Jouffre) et dernier but (Caggiano) !

PS : à croire que mon dicton est réel, que c'est en touchant le fond que nos joueurs ont pris conscience de l'urgence de la situation du club. Et puis, comme l'an dernier, ce mercato a été décisif dans l'opération maintien. Il ne reste plus qu'à conserver ces pépites et à faire, enfin, un bon début de saison. Après avoir assuré le maintien, bien évidemment ...

Commentaires

  • je dis façon brazil. Assurément meilleur match de la saison n'oublie pas que Milo n'a perdu que 1 duel. La défense va mieu aussi

  • trés trés bon match de notre équipen j ne sais pas pour vous mais moi j'ai le sentiment qu'on revient aux années ligue 1 !
    merci Dremmwel !! bonne continuation ton site est super !!

  • C'est super sympa de ta part de payer ta place pour regarder le match dans un petit écran. Mais au final tes images sont très bonnes hormis sur le troisième mais on devine très bien.

    Merci et continue comme ça à faire tourner ton blog

  • je suis un fervent admirateur de Faruggia dans "Didier".
    Plus sérieusement, Niko, celui que je connais ?, je t'annonce qu'en 2007 il existe des appareils que tu peux utiliser sans avoir l'oeil rivé dessus ..... Et quel plaisir avec des artistes comme Eduardo !!

Les commentaires sont fermés.