Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 avril 2007

Surprise(s) : tout d'abord l'album-photos du match

d'hier soir. Non je n'étais pas allé goûter aux délices de la pluie languedocienne, j'avais simplement un reporter sur place grâce à qui vous pourrez découvrir les images de ce mémorable match : Lolo d'Armor, on t'adore ! Voir le résumé vidéo du match ?

medium_fin_1_.jpgSinon pour en revenir à ce match, ne doit-on pas plutôt utiliser le terme parodie pour qualifier ce médiocre résultat nul au vu des circonstances. Les journaux du jour ne sont pas tendres avec nos joueurs et Remy n'a pas apprécié ce que l'on peut appeler une faute professionnelle dans ce contexte où chaque point compte : Montpellier a pris un point, et c’est mérité. Nous, on en a perdu deux, c’est clair. On a eu des occasions pour doubler la mise. A 11 contre 9, on n’a pas su gagner et c’est une grosse faute de notre part. »

Football : En Avant gaspille une occasion en or

En nette supériorité numérique, les Guingampais se sont faits rejoindre sur le fil. Inexcusable ! C'est triste de quitter l'Hérault la tête basse. Le sentiment du devoir mal accompli ! Ouest-France

 L2, Montpellier-Guingamp.L’occasion manquée (1-1)

Guingamp a perdu deux points, hier soir à Montpellier, au terme d’un match particulièrement insipide qui a vu les Héraultais, qui y ont cru jusqu’au bout, égaliser à neuf, et les Bretons ne pas réussir à profiter de la situation. Le but était de prendre trois points. C’est raté. Le maintien se fait attendre, mais hier soir, la faute était bretonne.

Espérons que nous ne regretterons pas ce gaspillage et qu'il ne nous manquera pas deux points en fin de saison (tiens ça me rappelle l'année de la descente de L1 et cette terrible bourde de Le Crom en fin de match contre Auxerre, elle nous avait coûté deux points, ceux qui nous manquaient en fin de saison ....) 

Sinon, les matchs contre Montpellier sont animés, saisons après saisons et ce "pourrissement du match" a finalement nui à notre équipe qui s'est arrêtée de jouer et à laissé ses courageux adversaires revenir en se vidant les c.......... ( du Nicollin tout craché !). D'après les commentaires de mon envoyé spécial, le nul est logique et un moindre mal ....

Décidément cette équipe n'en a pas fini de nous dérouter ....

6 points, 6 points, 6 points,  6 points 

Commentaires

Ce match nul décevant me rappelle un peu le 1-1 contre Auxerre en L1 où Le Crom s'était loupé alors qu'on allait gagner tranquillement la rencontre ..... on se souvient tous de l'issue de cette saison !

Écrit par : bobbylapointe007 | mercredi, 18 avril 2007

C'était pas plutôt 2-2 le résultat?
Avec ce but assassin de kapo sur corner à la suite du mauvais contrôle de Le crom.....

Écrit par : ben | mercredi, 18 avril 2007

Les commentaires sont fermés.