Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EAG NIORT

medium_P1220414_copie.jpgles grandes photos sont prêtes ...... 8 photos pour célébrer le 8 mai ....

Résultat encore positif pour EAG hier soir puisque sur un tragique coup du sort Montpellier se fait battre à Créteil à la 93e, but csc de Carotti ! Finalement EAG se sauvera peut-être .... Dès vendredi je l'espère ! 

 

Commentaires

  • Je ne supporte plus que l'on démolisse le jeu des joueurs d'EAG et qu'on leur sappe le moral par des petites phrases assassinent en tout genre! Que l'on soit déçu parfois des occasions manquées ou autres, ne mérite pas d'être méprisé ou critiqué comme je l'entends parfois autour de moi pendant les matchs! Celà n'est pas digne d'un véritable supporter. Comme si un parent maltraitait son enfant parce qu'il est moins performant ou différent! Il y a assez de certains journalistes pour celà, qui par ailleur n'aurait rien à faire ni à gagner, si EAG n'exsistait pas! Nous ne sommes pas en politique et si nous voulons que nos joueurs soient sereins au jeu et plus attaquants, il faudrait arrêter de les destabiliser en les critiquant. Je reste à dire qu'ils sont des hommes comme chacun et que rien n'est linéaire pour personne. Qui n'a pas eu des baisses de forme un jour dans son travail, des passes difficiles...! Pourquoi parce qu'il s'agit de foot, il faudrait qu'il en soit autrement? Il faut être courageux pour rentrer dans l'arène, se prendre parfois des mauvais coups au risque de tout perdre, sa santé et d'avoir des séquelles pour le restant de sa vie. Il n'y a pas que l"argent dans la vie qui peut tout pourrir! Soyons unis et forts avec eux pour leur donner un peu de soleil et de chaud au coeur. Ils se battent pour défendre nos couleurs, appliquer les stratégies qu'on élabore pour eux! La saison est finie, préparons la suivante et vive EAG, allez les rouges et noirs, ne réfléchissez pas suivez votre instinct et tirez ... Kénavo!

  • Dites donc, tu y vas fort avec tes protégés, que tu compares carrément à des gladiateurs qui rentrent dans une arêne. Si tes remarques s'adressent directement à moi, sache qu'elles ne me gênent nullement et que mes propos, certes parfois corrosifs, sont toujours "pertinents" et mes lecteurs me connaissent en tant que tel ... Ce n'est pas parce qu'ils ont gagné 1 à 0 contre Niort sur un penalty plus que généreux que je vais dire qu'ils ont joué comme des dieux. Le niveau affiché en première mi-temps était désastreux et tout le monde a pu le constater. Je ne pense pas non plus qu'ils soient aussi peinés que toi par les remarques négatives faites sur leur jeu, sinon cela aurait changé depuis des saisons ...... Sache qu'ils font un métier envié par beaucoup et très bien payé, notamment chez nous. L'évaluation de leur boulot est le classement qu'ils obtiennent et le moins qu'on puisse dire est qu'ils vont se sauver, très ric-rac ..... Si tu as lu les propos de Bisconti, il dénoncait ce laxisme qui aurait pu coûter très cher .... Lui-même a avoué qu'il n'était pas normal de voir courir 7 joueurs sur 11. Si l'équipe en est là, c'est parce qu'elle manque de grinta. Notre recrue de 34 ans a montré depuis son arrivée des qualités de combattivité nécessaires en L2, il a aussi indiqué que la première chose que leur demandaient les supporters à Nice c'était de mouiller le maillot.... Je pense que nos joueurs ont un des meilleurs publics de France et qu'ils ne sont pas tétanisés par la peur lorsqu'ils rentrent sur le terrain ..... Lorsque tu conclus en disant qu'ils se battent pour défendre nos couleurs, on ne peut pas dire que c'est l'impression qu'ils donnent depuis quelques saisons ..... Tu pourras en discuter avec de très anciens supporters...... Ils vont se sauver, je l'espère, mais ce n'est pas un exploit et même le strict minimum comparativement au budget du club. Je te rassure, certains oublieront bien vite ce club alors que toi tu continueras à les supporter.....

    Par ailleurs les supporters paient leur place, assez cher d'ailleurs, c'est pourquoi certains expriment leur mécontentement... Il y en a de vraiment très lourds mais ils sont peu nombreux ..... Rassure-toi, lorsque l'équipe jouera les premiers rôles l'année prochaine, ces joueurs seront de véritables idoles. il faut un juste milieu en tout .....

    Moi, ce que je demande aux joueurs, c'est de donner le meilleur d'eux-mêmes ..... C'est un minimum, pas toujours clairement fait par tous ou de façon trop irrégulière. Ils ne seront pas passés loin de la descente, et pour la seconde fois consécutive ....

    Allez EAG !

  • Si Bisconti était si bien à Nice pourquoi n'y est-il pas resté! La critique est aisée mais on ne crache pas sur les copains pour se faire valoir. "Mouiller le maillot", d'autres le font et ils marquent sans se faire valoir, avec plus d'ancienneté dans le club et en toute modestie, sans écraser les copains sur la pelouse, mais en jouant en équipe et pour leurs coéquipiers! Sinon ce n'est pas vous en particulier que je visais dans mes propos, mais certains commentateurs radio ou presse! Démocratie oblige, chacun à le droit de s'exprimer. J'espère que les principaux concernés ( les joueurs) lisent votre site afin qu'ils sachent ce que l'on pense ou dit sur eux, qu'ils se sentent soutenus et réconfortés par leurs supporters. Ce n'est pas de l'utopie de ma part de penser que demain sera meilleur, ils ont un bon groupe, de bons coatchs, un super stade, de merveilleux supporters fidèles même par gros temps (on est breton), demain ils seront forts de leurs expériences si on ne laisse pas partir nos meilleurs éléments gagner ailleurs...! Et puis il y a la relève des jeunes joueurs et supporters car c'est une affaire de famille les matchs alors vive le foot, allez EAG, on croit toujours en vous!

  • Une question, assistes-tu à tous les matchs depuis deux saisons ?
    Sache que les joueurs auront du mal à trouver un environnment plus serein qu'à En Avant ...

    Le problème vient d'ailleurs peut-être de là .......

    Evidemment qu'on croit en eux, même si rapport qualité-prix, EAG est un gâchis énorme... Montpellier aussi, ce qui prouve bien que l'argent ne suffit pas, notamment en L2 !

    Pour en revenir à Bisconti, vous m'en mettrez 4 ou 5 comme lui, et l'équipe aurait fière allure. Je parle de sa combativité, et en plus il a marqué ce soir !!!

    Quel joueur précieux, à garder ....

    Le pragmatiste réaliste salue l'utopiste protectrice cordialement d'ailleurs !

  • Depuis plusieurs saisons,pour répondre à votre question! Et je reste modeste et anonyme pour le reste ..... j'attends de voir la suite des évènements et allez EAG, continuez ainsi vous le mériter! Sincèrement....

Les commentaires sont fermés.